RENAISSANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation ploploplop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ploploplop




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Plateau indigo
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2016

Présentation ploploplop Empty
MessageSujet: Présentation ploploplop   Présentation ploploplop Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:19

Bonjour,

Petite présentation rapide bien peu impressionnante après ce qu'on a vu. Je jouais beaucoup à Ogame il y a 10 ans environs. J'ai arrêté et m'y remet un peu depuis peu. Mon but est simple, rusher le développement jusqu'à avoir toutes les technologies de dispo et enfin finir une étoile de la mort. L'objectif non atteins il y a 10 ans sera enfin là et je pourrais détruire une lune. Que la force soit avec moi.

Sinon, je joue avec pas mal de flottes pour booster mes ressources et mes recherches. Je suis moins actif le soir mais pas mal en journée. Bientôt, les traqueurs seront là, n'hésitez pas à demander mon aide à l'occasion ;-)
Revenir en haut Aller en bas
illian
Admin
Admin
illian


Masculin
Nombre de messages : 9973
Age : 37
Localisation : tout près de toi
Réputation : 39
Date d'inscription : 27/07/2007

Présentation ploploplop Empty
MessageSujet: Re: Présentation ploploplop   Présentation ploploplop Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:40

Welcome sur le forum

La présentation est en partie publique donc faire attention à ce qu'on écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezaziel
ECUYER
ECUYER
Ezaziel


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : France, Lyon
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/07/2016

Présentation ploploplop Empty
MessageSujet: Re: Présentation ploploplop   Présentation ploploplop Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:11

Ah toi aussi t'es un vieux de la vieille !

Illian faudrait que ce soit précisé les sections qui sont en publique et celles en privé, qu'on sache effectivement ce qu'on peu divulguer ou non dans les posts.

Je pense qu'on te sollicitera d'ici peu avec Baym ploploplop Razz

Et hésite pas à passer sur skype ! Tu peux me le demander IG à moi ou Illian, on t'ajoutera à la conversation de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ploploplop Empty
MessageSujet: Re: Présentation ploploplop   Présentation ploploplop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ploploplop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RENAISSANCE :: bar :: Présentation de membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser