RENAISSANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement : Onenemy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Onenemy

Onenemy


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : 75013
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/11/2016

Demande de recrutement : Onenemy Empty
MessageSujet: Demande de recrutement : Onenemy   Demande de recrutement : Onenemy Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:46

1-a) Ton prénom ? François

1-b)Pseudo ingame ? Onenemy

2)coordonnées de ta première planète ? 3:386:5

3)Nombre de points ? 106 000 et des poussieres

4) Es-tu classé ? 765ème pour l'instant

5)Expérience sur Ogame ? C'est mon 3eme compte sur Ogame. J'avais eu deux compte trèes actif auparavant : un sur l'univ Orion ya 3-4 ans et un sur l'uni beltelgeuse ya 2ans envirion

6)Ancienne alliance ? T1RO
raison du départ ?  Aucune communication, membres inactifs, etc.

7)Style de jeu ? Mineur à tendance assez aggressive (I love MiP <3)

8)participation à la vie de l'alliance, oui ou non ? Yup

9)Pourquoi la R ? Vous m'avez l'air d'une alliance active et je cherche ça depuis longtemps Smile

10)Connaissez-vous des membres de la R ? Si oui lesquels ? Nan pas vraiment

Questions bonus :

1)Quel âge as-tu ? 19 ans

2)Expliques-moi d'où vient ton pseudo ? L'un des meilleurs morceaux de mon groupe favoris https://youtu.be/8s5RIJ_-otQ

3)Mineur, Raider, Luneur, Marchand ou Ambassadeur ? Mineurs : Oui / Raideur : un peu / Luneur : why not mais pas tout de suite / Marchant : Oui

4)Participes-tu as des forums ? Si oui, quel genre ? Je gère ma team sur Steam et sur overwatch. C'est pas vraiment par forum mais plus par skype/TS

5)Pour ou contre le Flood ? -

6)Combien de fois vous vous connectez ingame par jour et combien de temps ? Au minimun deux fois par jour quand j'ai cours + un ptit check régulier sur le phone toute les 1h30 env. Sinon j'ai tjs ogame lancé quand je suis chez moi et je check assez constament.

Voilà voilà. Merci d'avance si vous m'accepter dans l'alliance Very Happy
Onenemy
Revenir en haut Aller en bas
illian
Admin
Admin
illian


Masculin
Nombre de messages : 9973
Age : 38
Localisation : tout près de toi
Réputation : 39
Date d'inscription : 27/07/2007

Demande de recrutement : Onenemy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Onenemy   Demande de recrutement : Onenemy Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:02

Salut et bienvenue dans cette alliance, faut savoir qu'on est plus actif sur le forum mais on l'est plutôt par Skype, ici c'est + pour voir l'évolution qu'un de nos membres poste chaque semaine lol

Tu jouais quoi sur betelgeuse, top combien et quelle alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Onenemy

Onenemy


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : 75013
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/11/2016

Demande de recrutement : Onenemy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Onenemy   Demande de recrutement : Onenemy Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:16

Merci !
J'ai dû atteindre le top 500 dans une petite alliance avec des potes IRL.Apres j'me rappelle plus très bien ^^ Je jouais mineur pur défensif à l'épique puis reconvertit vers la fin en agressif leger
Revenir en haut Aller en bas
Fast
Recrue
Recrue



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : Vichy
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2016

Demande de recrutement : Onenemy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Onenemy   Demande de recrutement : Onenemy Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:20

Hello bienvenue,
j'aimerais en savoir plus sur ton style de jeu que tu juges de mineur agressif, tes façons de faire et qu'est-ce qui le rend agressif au juste ?
Je vois que tu gères une team, quel genre ? Je veux dire dans quel but ? Un but à atteindre ?
Encore quelques questions,
Comme as-tu réparti ton compte ? Défense mine flotte etc ...
Pourquoi avoir choisi la G3 ? Stratégie, l'envie d'être seul (même si désormais avec les unis circulaires c'est plus trop la peine).
Penses-tu participer comme il se doit à notre alliance ? Venir sur skype régulièrement afin d'échanger avec les autres membres.

et pour finir, tu vends du Cristal stp ?
Revenir en haut Aller en bas
VoidryX

VoidryX


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Canada, Québec
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2016

Demande de recrutement : Onenemy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Onenemy   Demande de recrutement : Onenemy Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:37

Premièrement, bienvenue à toi, ma question est, quel est ton objectif dans le jeu? Par exemple : Moi, s'était de faire graviton, puis devenir top 500.

Sinon juste pour causer : De quel région viens-tu ? (Tu n'es pas obliger de répondre, mais y a certaines avantages à être ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Onenemy

Onenemy


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : 75013
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/11/2016

Demande de recrutement : Onenemy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Onenemy   Demande de recrutement : Onenemy Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:55

@Fast
-Alors mon style de jeu mineur agressif : je mise environ 90% des mes ressources dans mes mines, centrales, défense etc. (les trucs de mineurs quoi). Le reste je l'investit dans une flotte de recyclage (des clé en tampons, des cr pour peter les clé et des trq pour peter le reste) + des MiP.
-Mon ma team (quand je dis "ma" c'est parce que c'est moi qui la gère en tant qu'admin) c'est une longue histoire et je préfère pas la balancer sur un forum public (surtout pour mes potes) mais je serai ravi de la raconter sur skype ou n'importe quel moyen moins public
-Ma répartition du compte : j'en ai déjà un peu parlé mais je vais être plus précis sur le côté mineur. Disons que j'essaye d'avoir aucune mine délaissée : je ne laisse pas beaucoup d'écart entre M, Cr et D (surtout que le M se raid assez facilement) histoire d'avoir des qté raisonnables de Cr et de D. Ma répartition de la déf, jvais pas la balancer en forum public mais disons que c'est assez centralisé sur la pm.
-Jme suis installé en G3 car c'était là ou était situé ma pm ainsi que celle de tous mes potes quand on a lancé notre partie. On avait une alliance qui n'existe plus vu qu'ils ont tous arrêter de jouer ^^. Sinon je laisse mes planètes assez proches pour me permettre d'être assez réactif et d'avoir une grosse force de frappe avec mes MiP (au détriments de la portée)
-Je compte et j'espère pouvoir participer à la vie de l'alliance : c'est d'ailleurs mon but en la rejoignant, je cherchais une alliance active où les gens échangent entre eux sur forum/skype/autres. A mon avis je peux etre là sur skype tous les soirs mais le texte sera à privilégier car je suis assez souvent sur TS avec ma team (dont l'histoire n'est pas encore révélée ^^)
-Pour la vente de Cr, on peut d'arranger (mais ça risque de couter pas mal) et perso en ce moment mes stocks sont pas ouf (moins d'1M) à cause de tech très (trop ?) gourmande.
Revenir en haut Aller en bas
Onenemy

Onenemy


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : 75013
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/11/2016

Demande de recrutement : Onenemy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Onenemy   Demande de recrutement : Onenemy Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:57

@VoidryX
-Mon but ? Assez banal me diras-tu mais bon : me construire des RiP, les mieux classé possible, avoir un paquet de lune etc .
-J'habite Paris, 13ème arrondissement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VoidryX

VoidryX


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Canada, Québec
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2016

Demande de recrutement : Onenemy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Onenemy   Demande de recrutement : Onenemy Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:00

Bien, Merci à toi Wink

p.s Tu auras une réponse très bientôt Smile


Dernière édition par VoidryX le Jeu 24 Nov - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fast
Recrue
Recrue



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : Vichy
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2016

Demande de recrutement : Onenemy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Onenemy   Demande de recrutement : Onenemy Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:01

Nikel merci pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
illian
Admin
Admin
illian


Masculin
Nombre de messages : 9973
Age : 38
Localisation : tout près de toi
Réputation : 39
Date d'inscription : 27/07/2007

Demande de recrutement : Onenemy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Onenemy   Demande de recrutement : Onenemy Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:03

Donc sur Skype, tu seras peu présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Onenemy

Onenemy


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : 75013
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/11/2016

Demande de recrutement : Onenemy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Onenemy   Demande de recrutement : Onenemy Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:07

@illian
Sur skype je serais toujours très présent à l'écrit, et ce normalement tout les jours à partir de 18h environ. Pour le vocal ça peut se faire mais j'ai aussi une team sur TS
Sinon c'est franoisp7 mon skype. J'ai aussi un compte steam et battle.net si vous êtes intéressés pour jouer à d'autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
VoidryX

VoidryX


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Canada, Québec
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2016

Demande de recrutement : Onenemy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Onenemy   Demande de recrutement : Onenemy Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:16

Oui, nous ne sommes qu'a l'écrit, de tout façon, mais ça serais bien un autre jeu parfois, relâcher la tension ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onenemy

Onenemy


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : 75013
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/11/2016

Demande de recrutement : Onenemy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Onenemy   Demande de recrutement : Onenemy Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:19

Perso en ce moment, je suis un GROS joueur d'overwatch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement : Onenemy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Onenemy   Demande de recrutement : Onenemy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement : Onenemy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement MaDaaaFaKa
» Pour toute demande de fusion !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RENAISSANCE :: RECRUTEMENTS :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser